dimanche 30 août 2009

Rouleau de Zan

vive les vacances,
ça permet de faire plus vite les choses !
Ma deuxième "Just Enough Ruffles" commençait à s'essouffler ou plutôt moi, car 600 mailles sur les 6 derniers rangs ça fait du boulot !
et bien le début de mes vacances m'a permis d'y mettre un terme.
voici donc rouleau de zan, qui a été tricotée pour être portée avec un manteau rouge et noir.
j'aime vraiment beaucoup ce modèle qui se fait facilement et qui a un rendu très sympathique.
c'est un modèle payant mais pas cher, lancez vous !
ruffles_mep
bon tricot à toutes !

5 commentaires:

rachel a dit…

oh joli ruffle...et joli blog...;o)

Batilou a dit…

moi je dis que tu les testes tous,les hébéergeurs, et puis tu nous fais un petit comparatif :-))

Lucile a dit…

Bah il est bien joli ton rouleau de zan !!!! Et je suis sure qu'il arrive à point nommé pour l'automne et les matins bien frais !!!

pour les hébergeurs de blog, franchement j'ai jamais rien compris à canalblog......... alors, bienvenue chez Blogger !!

Anonyme a dit…

Bonjour, je voudrai savoir si le modèle payant de l'écharpe ZAN est en français, la votre est magnifique!

Neferkiki a dit…

désolée belle anonyme mais le modèle de "rouleau de zan" est en anglais.
je ne sais pas s'il existe une traduction.
:(