dimanche 4 octobre 2009

sois ISHBEL et tais toi !

Voici le dernier né, tombé de mes aiguilles la semaine dernière.
Je l'avais commencé en août durant mes vacances mais j'ai eu une baisse de forme tricotique à la reprise du boulot.
Il était pourtant à 8 rangs de la fin, mais j'ai mis du temps à le finir.
enfin, le voilà terminé, il est lavé et en ce moment il s'étire majestueusement.

je vous mettrais d'autres photos quand il sera sec, mais je tenais à vous le montrer.

il est en "soie star" de chez les soies de marie, colori blanc.
je l'ai tricoté avec des aiguilles 4,5. Il m'a fallu un peu moins de 4 pelotes avec la modification que j'ai faite.

J'ai juste ajouté une fois supplémentaire les grilles A et B pour qu'il y ait un peu plus de dentelle sur la version courte.
Remarquez, du coup il n'est pas si petit que ça, mais bon ...

allez, assez de blabla, du résultat !!
avant le blocage




en cours de blocage !



 

à vos aiguilles !

modèle Ishbel que vous trouverez là.

édit du Lundi soir : Je vous offre quelques photos maintenant qu'il est sec!!



 



 

désolée pour le modèle, je n'ai pas trouvé mieux !  ;-))

6 commentaires:

veronique a dit…

C'est fou la différence avant blocage.Il est somptueux

Neferkiki a dit…

eh oui Véronique, le blocage est essentiel, c'est pour ça que j'ai mis les photos avant-après.
;-))

rachel a dit…

oh il est vraiment superbe...quel joli travail!!!

Anonyme a dit…

il est magnifique

Anonyme a dit…

Il est vraiement magnifique. Bon travail. Bisous. Nicolette

MissLN a dit…

Le Châle!!!!!!!!! Hou làlà hou làlà L'est beau! Et le modèle, moi je l'aime bien
Bises