vendredi 1 janvier 2010

Tous mes voeux

Comme le veux la tradition, nous sommes le 1er Janvier 2010
et il convient de vous souhaiter à toutes et tous

UNE EXCELLENTE ANNÉE !!!

Que vos voeux se réalisent et que la vie vous épargne vous et votre famille.

Merci de venir sur mon blog qui est plutôt à l'abandon,
(j'hésite d'ailleurs à le supprimer).
à bientôt.

voeux

5 commentaires:

rachel a dit…

nooooooon tu le supprimes pas...on sait jamais...en tout cas bonne annee...

fouf a dit…

Bonne année à toi et toute ta famille. Il serait dommage de supprimer ton blog.

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année 2010

coranne a dit…

Bonne année et beaucoup de laines
Ne supprime pas ton blog,du moment que tu mets un petit mot de temps en temps ... je suis comme toi je me fais de plus en plus rare sur mon blog , par manque de temps j'imagine...c'est plus facile de mettre les photos sur ravelry mais un blog c'est "plus" perso et on peut mettre du texte

veronique a dit…

Joyeuse année 2010 à toi et ta famille et pour ton blog, même si tu ne postes pas souvent, garde le.