vendredi 1 janvier 2010

tout chaud, tout doux...

Avant cette fin d'année 2009, j'avais commencé un petit projet tricot tout doux.

Un col en cashmere 4 ply de chez sarah's yarn que j'avais au départ fait pour moi, en partant d'un motif que j'ai trouvé sur mon livre de tricot.

Mais comme la kiki est un chouille nounouille, je l'ai fait trop grand.

Du coup, il s'est transformé en cadeau de noël pour ma belle môman !

C'est bien tombé, elle l'adore, il est chaud et doux et comme elle n'arrive pas à garder en place une écharpe autour du cou, ben là, ça tombe pas, elle est ravie.

je l'ai tricoté avec des aiguilles n° 4 et j'ai utilisé un écheveau.

comme quoi, il n'est pas toujours difficile de faire plaisir à quelqu'un.

Les photos ne sont pas extras car prises avec mon téléphone, dans la précipitation, je n'ai pas pensé à faire de photos avant de lui offrir.



J'ai un châle fini depuis presque un mois qui attend sa séance d'étirements et je vous le montre...

Bon tricot en ce jour bien gris!

5 commentaires:

rachel a dit…

bin quand meme cela rend bien...en tout cas joli tour de cou!

Fouf a dit…

Très joli ton col !

veronique a dit…

Ton col est très sympa et ce cashmere fait vraiment envie, merci pour le lien

Martine a dit…

Il est splendide: bravo

Val du qc a dit…

Magnifique ce col et si tu le permets j'aimerais ça avoir le point. Je croyais l,avoir mais c'est feuille de pommier que j'ai. Merci à toi et bravo pour tout ce que tu fais.