dimanche 10 janvier 2010

récapitulons !

Apparement la tradition ces derniers temps est de faire le point sur le travail accompli l'année d'avant.

De mon côté ce ne sont que des tricots, il y a bien longtemps que je ne brode plus.
Pas que je n'aime plus ça, mais le tricot a pris une part plus importante dans mes envies.

Vous n'aurez donc qu'un récapitulatif tricotesque sur l'année 2009.
Brodeuse, s'abstenir donc ...

En voyant cette photo, je me dis que je ne tricote pas tant que ça finalement !





J'y ai ajouté les deux qui sont commencés, parce que ça donne l'impression que j'en ai fait plus et parce qu'ils ont été commencés en 2009 !!


Allez, j'y retourne, faut que je fasse mieux en 2010 !!!

4 commentaires:

rachel a dit…

et bin didonc tout un panorama!!! jolies realisations!

Anonyme a dit…

peu mais de supers ouvrages

Adrika a dit…

chaque mois a son ouvrage et il y aussi une prime en plus, c'est pas mal :) Félicitations

Anonyme a dit…

je dirais que c'est trés bien vu que je n'ai pas dû faire plus :) et que comme toi j'ai été obligé d'arrêter le pt compté pour mieux me consacrer au tricot !!!!
bea45